Bien-être Remèdes naturels pour lutter contre le mal des transports

Remèdes naturels pour lutter contre le mal des transports

En voiture, en bus, ou même en camping-car, vous avez mal au cœur, à la tête ? En somme, vous n’êtes vraiment pas bien ? Le mal des transports est désagréable et ressenti par une partie de la population. Suivez ces quelques astuces de grand-mère afin de le combattre.

Le gingembre

Avant de voyager, vous prenez un morceau de gingembre (frais ou confit), et vous le mâchez. Sa propriété antiémétique atténuera vos nausées et vomissements.

Le citron

Un quartier de citron vous permettra de réduire vos nausées. Ayez donc un quartier de citron toujours à portée de main lors d’un voyage.

La menthe

Profitez des bienfaits de la menthe. En effet, les feuilles de menthe réduisent le mal des transports. Il serait donc judicieux d’en avoir avec vous lors de déplacements.

Le persil

Avis aux marins qui souffrent du mal de mer et à ceux qui éprouvent le mal des transports où qu’ils se trouvent : prenez un bouquet de persil que vous enrobez dans un mouchoir. Fermez celui-ci avec une ficelle. Puis mettez le tout sur votre poitrine. Détendez-vous. Vous n’aurez aucun mal à voyager sur une longue distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Comment en finir avec les cheveux gras ?

0
COMMENT EN FINIR AVEC LES CHEVEUX GRAS ?
A quoi doit-on les cheveux gras ? Un excès de sébum. En effet, cette substance permet de les faire briller mais s’il...

Astuces contre le rhume et la toux

0
ASTUCES CONTRE LE RHUME ET LA TOUX
Votre meilleur allié pour combattre le rhume et la toux est un produit naturel, efficace pour lutter contre les affections des voies...

Comment activer une version cracké de Windows 10

0
Comment activer une version cracké de Windows 10
Comme vous l'auriez peut être remarqué, après avoir télécharger un ISO ( image ) de Windows 10, un message s'affiche en bas...

Articles connexes